Mes prestations

Massages Femmes Enceintes

Ce massage est approprié pour vous accompagner tout au long de votre grossesse du 4ème mois au terme.

Ce massage est approprié pour vous accompagner tout au long de votre grossesse du 4ème mois au terme. La séance se déroulera en fonction de vos besoins spécifiques (douleurs, inconfort, …) et se réalisera en partie en position latérale.

 

Ce moment de douceur rien qu’à vous …

          …sera l’occasion de prend soin de vous !

Les bienfaits pour la maman

Il aide la femme enceinte à oublier ses incertitudes et ses appréhensions, ses désagréments et ses douleurs le temps d’un soin. Ce massage procure une véritable relaxation globale et une réelle détente des tensions  musculaires.

Par le biais de l’ocytocine (hormone du bien-être), de ces bienfaits notoire au niveau du stress, cela va favoriser le sommeil, la récupération physique et éloigner l’anxiété.

Sans oublier, les effets stimulant sur la circulation sanguine et lymphatique qui favorise une bonne oxygénation des cellules et des tissus.

Les bienfaits pour le bébé

Il est dit que le fœtus réagit aux émotions (joies, tristesses…) de sa maman. L’ocytocine déclenché chez la maman, lors du massage, va passer au travers du placenta et sera également reçu par le bébé. Cela aura des répercussions heureuses sur le développement du bébé.

Massage suite à l’accouchement

A la suite de cette expérience émotionnelle et physique, le massage sera aussi bienfaisant.

Les nuits sans sommeil régulières augmentent le stress, la fatigue générale et la chute brutale d’hormones peuvent souvent entraîner le baby blues.

De plus, le massage favorisera la nouvelle maman à se recentrer sur elle-même.

Plus d’un motif pour se faire dorloter !

Tarifs : 65 € (55mn)
Forfait 6 séances à un tarif préférentiel : me consulter

Nos prestations

Libellé Informations Tarif
Massage femme enceinte 55 minutes 65€ Réserver